médium
28 mars 2021 Par admin Non

Les signes pour reconnaître une personne médium

Vous ne le savez peut-être pas mais il se peut que vous ayez des dons de médium. Il y a des signes qui permettent de confirmer cette faculté de communiquer avec l’au-delà ou les esprits. Si vous identifiez ces signes chez vous ou chez un proche, vous pouvez affiner vos sens et devenir un vrai médium.

Entendre des voix inhabituelles

Le don de médiumnité peut apparaître dès l’enfance. Souvent, on entend des enfants voir des choses que les adultes ne voient pas ou entendent des voix qui leur font peur. Simple illusion ou réalité ? En fait, si ces images et ces voix continuent jusqu’à l’âge adulte, cela signifie que la personne a vraiment la faculté de communiquer avec l’invisible. Il est tout à fait aussi possible de développer sa médiumnité à l’âge adulte avec du travail. Ces gens ont évidemment la capacité de connaître des événements futurs avec clarté, des événements passés avec beaucoup de détails ou entrer en contact avec des personnes décédées. Ils reçoivent aussi facilement des émotions des personnes qui les entourent.

Un vrai médium n’utilise pas de support

Il y a des personnes qui prétendent être médium en récoltant des informations sur son interlocuteur de plusieurs façons. Si un médium utilise des appareils électroniques comme un ordinateur ou un smartphone, il vaut mieux l’éviter. Les supports physiques les plus habituels sont les jeux de cartes, les oracles, les bougies, les boules transparentes ou les tarots. Le médium n’interprète pas ce qu’ils voient sur ces objets, ces derniers les aident tout simplement à canaliser son pouvoir. Parfois, un simple contact des mains suffit pour que le médium ait des visions.